leral.net | S'informer en temps réel

L'offre "monstrueuse" de Chelsea pour Cristiano Ronaldo

Roman Abramovich, le patron de Chelsea, est prêt à faire des folies pour recruter CR7. Le journal AS parle d'un transfert de plus de 100 millions d'euros. Au passage, le club londonien devra vendre Eden Hazard, Oscar et Nemanja Matic pour renflouer ses caisses.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:50 | | 0 commentaire(s)|

Roman Abramovitch, le président de Chelsea, ne peut pas rester les bras croisés face à la situation catastrophique vécue par les Blues cette saison (16e en Premier League). Il prépare tout doucement l'avenir du club londonien. Dans son projet, l'oligarque et multimilliardaire russe compte sur Cristiano Ronaldo, comme le dévoile le journal AS.

Pour arriver à ses fins, Roman Abramovitch espère se baser sur son excellente relation avec Jorge Mendes, l'agent du triple Ballon d'Or (2008, 2013 et 2014). Il s'occupe aussi des affaires de José Mourinho, Diego Costa et Falcao, actuellement à Chelsea.

Hazard, Oscar et Matic
Toujours selon AS, Chelsea prépare une offre "monstrueuse" de plus de 100 millions d'euros. Pour renflouer les caisses, les Blues devront vendre Eden Hazard, Oscar et Nemanja Matic (200 millions d'euros en ventes).

La semaine passée, Cristiano Ronaldo avait provoqué la colère des supporters du Real Madrid en déclarant: "Quitter Madrid? Pourquoi pas?". Même le président Florentino Perez avait froncé les sourcils avec CR7.

7sur.be






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image