leral.net | S'informer en temps réel

L’un des présumés pyromanes du bus de DDD, Cheikh Ahmadou Bamba Bâ, mouille Victoir Diouf et le Pds


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:41 | | 14 commentaire(s)|

L’un des présumés pyromanes du bus de DDD, Cheikh Ahmadou Bamba Bâ, mouille Victoir Diouf et le Pds
Il devra s’attacher les services d’un excellent avocat, pour espérer se tirer d’affaire. Ou du moins, si l’on se fie aux révélations de “Libération”. En effet, arrêté à Ouakam, Cité Avion, par la police du Point E, le fils de l’ancien chef de Cabinet de l’ex-ministre Farba Senghor, considéré comme étant l’un des présumés pyromanes du bus de Dakar Dem Dikk devant l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), est passé à table.

Cheikh Ahmadou Bamba Bâ, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a reconnu avoir participé à l’opération, mais nie avoir mis le feu au bus, d’après le canard de Cheikh Mbacké Guissé.

Mais le présumé pyromane ne s’est pas simplement contenté de dégager en touche. Il a également mouillé Victor Diouf, Secrétaire général national adjoint de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), qui, dit-il, lui a remis la somme de 2000 Fcfa pour acheter du carburant.

Poussant le bouchon plus loin, CheikhAhmadou Bamba Bâ qui accuse Victor Diouf d’avoir mis le feu au bus, a révélé que tout a été planifié au siège du Parti démocratique sénégalais (Pds).

En cavale depuis mercredi dernier, Victor Diouf, qui est activement recherché par la Police, peut implorer le Ciel pour ne pas être retrouvé. Car si les faits qui lui sont reprochés étaient avérés, il risquerait gros, vraiment gros.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image