leral.net | S'informer en temps réel

LA FIFA CONFIRME L'HEURE DÉFINITIVE DE LA RENCONTRE: Sénégal-Gambie ce sera à 16h GMT

Les Sénégalais n'ont plus besoin d'attendre les responsables gambiens pour savoir si oui ou non la rencontre du 11 octobre prochain se jouera au delà de 16 h, ou entre 17 h et 19 h. La réponse est plutôt venue de l'Algérie. La Fédération algérienne de football a été destinataire d'un courrier de la CAF (Confédération africaine de football (CAF) dans lequel elle l'informe que le match Algérie -Liberia est programmé le 11 octobre à Monrovia à 16h00. L'autre rencontre du groupe entre le Sénégal et la Gambie à Dakar est fixée le même jour et la même heure indique le communiqué reçu à Alger.


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Septembre 2008 à 12:21 | | 1 commentaire(s)|

LA FIFA CONFIRME L'HEURE DÉFINITIVE DE LA RENCONTRE: Sénégal-Gambie ce sera à 16h GMT
La FIFA, après les récriminations de plusieurs fédérations notamment celles d'Afrique de l'Ouest au sujet de la programmation des rencontres à 13h GMT, est revenue sur sa décision vendredi dernier. Ainsi, les rencontres ne pourront être disputées simultanément que dans les groupes où ‘'les première et seconde places ne sont pas encore déterminées'', a décidé l'instance dirigeante du football mondial. Toutefois, recevant une délégation gambienne, le Comité (sénégalais) de normalisation du football avait laissé entendre qu'il y avait une possibilité de jouer plus tard qu'à 16h GMT. La Fédération gambienne sollicitée à ce propos, a promis de donner sa réponse lundi.

Côté algérien, la FAF informe avoir également reçu un pli de la CAF pour lui signaler que seul son défenseur Antar Yahia a écopé d'un match de suspension, et que les autres joueurs Bougherra et Ziani peuvent être alignés. La délégation algérienne quittera jeudi 9 octobre Alger à destination de la capitale libérienne à bord d'un vol spécial d'Air Algérie. Le retour s'effectuera juste après le match, précise la même source rappelant que le sélectionneur algérien, Rabah Saadane, a convoqué pour ce voyage 24 joueurs.

Source: le Matin



1.Posté par jack le 30/09/2008 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

F+u+c+k you Diouf

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image