leral.net | S'informer en temps réel

LA GAZETTE

SECURITE : David Beckham se sent-il en danger ?
Alors qu’il prépare tout doucement son arrivée au Milan Ac, l’international anglais de 33 ans, qui appartient toujours à la formation américaine des Los Angeles Galaxy, a ainsi demandé aux dirigeants lombards de prendre en charge le salaire de ses gardes du corps, afin de le protéger lui, sa femme et ses enfants, révèle le quotidien britannique The Times, ce mardi. Le club rossonero aurait accepté sans sourciller.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:10 | | 0 commentaire(s)|

LA GAZETTE
AFRIQUE DU SUD : Henri Michel au Sundowns ?
L’ancien sélectionneur des Bleus, du Maroc, de la Côte d’Ivoire et de la Tunisie, Henri Michel, pourrait reprendre du service en Afrique du Sud. Cette fois, pour prendre les rênes du club sud-africain de D1, le Mamelodi Sundowns. Le club de Pretoria a approché l’entraîneur français qui serait déjà entretenu avec Patrice Motsepe, le richissime président du club. Michel aurait même assisté à l’entraînement des Sundonws samedi et sera probablement dans les tribunes lors de la rencontre entre sa probable future équipe et Bay United. Après six journées, le Mamelodi Sundowns est 3e à trois points du leader Ss United.
UEFA : Platini menace Rome de lui retirer la finale
Michel Platini, le président de l’Uefa, a menacé ce mercredi la ville de Rome de lui enlever la finale de la Ligue des Champions, prévue dans la ville éternelle le 27 mai 2009. “Rome doit se démontrer à elle-même qu’elle est la meilleure option pour accueillir la finale de la Ligue des Champions. La venue de Chelsea faisait office de test et pour la énième fois, il y a eu des erreurs”, a-t-il déploré dans Marca. Mardi, avant la réception de Chelsea (3-1), des incidents ont éclaté, faisant trois blessés côté londonien ainsi qu’un policier.
LDC : La presse anglaise critique Chelsea
Suite au revers subi par Chelsea, face à l’As Roma, lors de la 4e journée de poules de Ligue des Champions (3-1), la presse anglaise s’en est violemment prise au club londonien. Ainsi, mercredi matin, les titres n’étaient pas des plus louables envers les Blues. Si le Daily Mirror estime que cette défaite constitue une “insulte” pour le football anglais, le Guardian préfère s’en prendre directement à Deco, expulsé, qui “laisse le navire alors qu’il coule”. Le Times le tourne en dérision, titrant : “Chelsea jeté en pâture aux lions à Rome.” Tous s’accordent pourtant pour désigner comme principal coupable, l’entraîneur portugais, Luiz Felipe Scolari.
PSG : Landreau supervisé par Sunderland.
Mickaël Landreau pourrait ne pas s’éterniser dans le club de la capitale. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2006, l’international français pourrait bien quitter les vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2008 l’été prochain. A bientôt 30 ans, l’ancien Canari prendrait vraisemblablement la direction de l’Angleterre pour découvrir la Premier League. A en croire Le Parisien, des émissaires de Sunderland étaient présents au Parc des Princes, le 29 octobre dernier, lors de la défaite à domicile des Franciliens face au Toulouse Football Club (0-1).
MAN. UTD : Neville en veut à Anderson...
Curieuse information que relaye, mercredi matin, la presse britannique. En effet, Gary Neville, l’emblématique capitaine de Manchester United, n’aurait que modérément apprécié une plaisanterie venant de son partenaire, Anderson, intervenue en début de semaine au centre d’entraînement de Carrington. L’international brésilien aurait glissé dans le tee-shirt de sa “victime” une... souris vivante. Le Diable Rouge éprouve visiblement une nette répulsion pour les rongeurs.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image