leral.net | S'informer en temps réel

LA GRIPPE A H1N1 AU SÉNÉGAL : 14 cas confirmés

L’information selon laquelle la grippe A H1N1 est présente au Sénégal depuis la semaine dernière, vient d’être confirmée par le ministre de la Santé et de la prévention Modou Diagne Fada, lors d’un point de presse tenu ce lundi.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Février 2010 à 16:29 | | 2 commentaire(s)|

LA GRIPPE A H1N1 AU SÉNÉGAL : 14 cas confirmés
"Quelque 14 cas de grippe A H1N1 ont été décelés et confirmés depuis jeudi dernier au Sénégal", a révélé le ministre de la Santé et de la Prévention médicale, Modou Diagne Fada.

Repris par le site aps.sn, le ministre indique que "Ces premiers cas ont été signalés à Pikine (7), Diourbel (6) et Touba (1)".

Après le nord de l’Afrique (Egypte et Maroc), la maladie fait sa première apparition au Sénégal avec ces 14 cas confirmés.

Pour rappel, l’Organisation mondiale de la santé (Oms) fait état d’au moins 15.174 morts dans plus de 209 pays, territoires et communautés depuis l’apparition du virus en mars-avril 2009.

Lagazette.sn



1.Posté par mandou le 08/02/2010 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kham na ni gnoum mom dé rek , nakh on a pas les moyens de se faire soigner.avant cela même est ce que le ministère pourra octroyer des masques pour toute la population , nakh tout le monde ne pourra l'acheter. thieye yalla on va ou?

2.Posté par djato le 08/02/2010 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tcheyi fougnou dieum.
Les français ont commandé une grande quantité de vaccins dont ils ne savent pas quoi faire alors plutôt que de les jeter à la poubelle ils vont nous les fourguer sous forme de "dons" ou de prêts à rembourser à prix d'or.
Comment les autorités peuvent tomber dans un tel piège?
Le Gouvernement français et celui du Sénégal sont composés de gens sans coeur!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image