leral.net | S'informer en temps réel

LA SECURITE EN QUESTION : La chanteuse Mada Bâ, victime d’une agression

Mada Bâ a échappé de justesse à un coup de barre de fer le jour de la Tabaski, des œuvres de Maguette, le soi-disant, « fou » de Scat-Urbam. Selon nos radars, l’interprète de « Gorée », accompagnée de son fils, se rendait chez sa mère quand un agresseur l’a attaquée avec une barre de fer. L’intention du délinquant (elle le voit tous les jours à son réveil) était de l’atteindre avec mais comme Dieu assiste toujours les femmes, elle s’en est tirée avec une blessure qu’elle traîne encore.


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Janvier 2010 à 02:24 | | 1 commentaire(s)|

LA SECURITE EN QUESTION : La chanteuse Mada Bâ, victime d’une agression
En effet, la barre de fer a glissé des mains de son agresseur avant que celui-ci n’ait le temps de passer à l’acte. Selon nos capteurs, n’eut été cet heureux hasard, on ne parlerait plus aujourd’hui de Mada qui serait passée de vie à trépas. Lors de cet accrochage, la chanteuse a perdu son sac à main qui contenait de l’argent et ses pièces. Quelques jours plus tard, elle les a retrouvés quelques jours après. Quelqu’un est venu l’apporter à sa maman en soutenant les avoir ramassés dans une poubelle.

Partie déposer une plainte comme tout citoyen qui a perdu un bien, la chanteuse a été surprise d’entendre les policiers lui balancer qu’ils ne peuvent rien contre le gars. « Il est connu du quartier. Que c’est un malade mental qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Il n’en est pas à sa première tentative », lui ont-ils balancé. Et quoi encore ? Mais, est-ce qu’il faut continuer à le laisser s’en prendre impunément à des femmes au point d’installer la psychose chez toutes les bonnes dames et les enfants de la cité ? Oh que non ! Connaissant le goût immodéré de Bécaye Diop pour la sécurité, il n’y a pas de doute que cet épisode ne sera plus qu’un… Souvenir.

Source : L’AS



1.Posté par hibar le 07/01/2010 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL N Y A JAMAIS EU DU FEU SANS FUMEE CE QUI EXPLIQUE AVENT DE CONSTRUIRE UN MONUMENT IL FAUDRAIT BIEN AVANT REGLER LE PROBLEME DU CHOMAGE POUR QU'IL NY EST PAS D'AGRESSEURS. DONC WADE RENONCE TOI A TON MONUMENT DE FRANC MACON

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image