leral.net | S'informer en temps réel

LAVAL/MENDY : « KAVALA NE PAYAIT PLUS »

Après avoir résilié le contrat qui le liait à Kavala (D1 grecque) et promis sa signature à Laval (Ligue 2 française), l'ailier Frédéric Mendy (27 ans) a donné les raisons de son départ.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Juin 2010 à 17:40 | | 1 commentaire(s)|

LAVAL/MENDY : « KAVALA NE PAYAIT PLUS »
Frédéric Mendy n’a pas eu le temps de gamberger après son départ de Kavala. Laval l’a accueilli à bras ouverts. Rassuré de ce côté, l’ailier international sénégalais a expliqué sa rupture avec le football grec. « La Grèce c’est bien, mais les clubs ne paient pas tous les mois, a-t-il indiqué au quotidien L’Observateur. Ils ont des problèmes et moi je ne peux pas rester dans un club où l’on ne me paie pas. On ne peut pas jouer et rester deux ou trois mois sans salaire. J’ai quitté Kavala parce qu’ils ne payaient plus. »

A Laval, où il va retrouver Michel Audrain (entraîneur adjoint), qui l’avait déjà dirigé du temps où il évoluait à Saint-Etienne, l'attaquant sénégalais se dit prêt à se battre pour s’imposer dans une équipe qui a l’ambition de jouer la montée en Ligue 1 : « J’aime la concurrence, je n’ai pas de soucis à me faire à ce niveau. Il faut, dès la reprise des entraînements le 24 juin, commencer à se battre pour gagner une place de titulaire. »

F.C (Rédaction Football365/FootSud)



1.Posté par Bozz le 04/06/2010 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On le voit plus souvent!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image