leral.net | S'informer en temps réel

LDC. Chelsea-Bale: Demba Bâ pourra saisir sa chance

Demba Bâ devrait être titulaire ce soir avec le Chelsea Football club. Le club londonien commence sa compétition européenne par la réception des suisses de Bale. L’international sénégalais devra saisir la chance que lui offre José Mourinho.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:35 | | 0 commentaire(s)|

LDC. Chelsea-Bale: Demba Bâ pourra saisir sa chance
Plus que jamais relégué au banc ou sinon dans les gradins depuis le retour de José Mourinho à Chelsea, Demba Bâ devrait avoir la chance d’évoluer ce soir avec la formation des blues en Ligue des Champions. Dans un groupe facile, le technicien portugais serait tenté de faire tourner son équipe et de donner du temps de jeu à Bâ et Torres dont les places en attaques sont remises en cause par la signature de Samuel Eto’o.
Hier en conférence de presse d’avant match, José Mourinho était avec Demba Bâ devant les journalistes dans la capitale britannique. Occasion saisie par l’international Sénégalais pour faire autocritique. «Je mentirais si je disais que j’étais content de ce que je fais depuis que je suis arrivé ici. Mais je continue de travailler, les récompenses arriveront après.» Demba Bâ a fort à faire. Au delà qu’il doit montrer un meilleur visage à son coach. «Pour le moment, je ne leur ai pas dit qui allait jouer. Je leur dirai ce soir. Ils doivent accepter ce processus de changement car nous ne voulons pas seulement gagner et remporter les trois points, nous voulons mettre la manière. Il n’y a aucune place assurée»a fait savoir Mourinho. Demba Bâ doit aussi convaincre Alain Giresse de le sélectionner des lions pour les matches barrages qui doivent opposer la Côte d’Ivoire et le Sénégal et dont la première manche démarre dans moins d’un mois.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image