leral.net | S'informer en temps réel

LE MARIAGE ANIMALIER LE PLUS CHER DU MONDE

Une avocate américaine souhaite entrer dans le livre des records en battant le record du monde du mariage animalier le plus cher.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Juin 2012 à 10:05 | | 0 commentaire(s)|

LE MARIAGE ANIMALIER LE PLUS CHER DU MONDE
Wendy Diamond est une avocate spécialisée en droit des animaux. Et cette Américaine compte faire parler d'elle en organisant un mariage somptueux pour son nouveau chien, Baby Hope. Une cérémonie qui devrait coûter plus de 200.000 dollars soit plus de 160.000 euros.

Le but de la manoeuvre est de battre le record du monde du mariage animalier le plus cher, le 12 juillet prochain à New York. Le précédent record est de 32.000 dollars dépensés (26.000 euros) pour un mariage d'animaux. Robe de créateur, orchestre et luxe à gogo, tout y est. Seule ombre au tableau, la future mariée n'a pas encore trouvé l'heureux élu. Il ne lui reste désormais plus que quelques jours pour trouver chaussure à sa patte.

Pour Wendy Diamond, il ne s'agissait cependant pas d'organiser un mariage indécent pour son chien. En fait, tous les biens et services ont été offerts par de généreux donateurs qui souhaitent de la sorte participer à une bonne action. En effet, pour assister à cette drôle de cérémonie, les curieux devront payer leur place. Tout l'argent récolté lors de cet événement - Wendy espère rassembler plus de 50.000 dollars (40.000 euros)- sera intégralement reversé à une association qui lutte contre le cancer du chien.






Hebergeur d'image