leral.net | S'informer en temps réel

LE PLUS GRAND MCDONALD'S DU MONDE POUR LES JO

A l'occasion des prochains Jeux Olympiques de Londres, McDonald's va ouvrir son plus grand restaurant jamais créé.


Rédigé par leral.net le Samedi 30 Juin 2012 à 12:00 | | 1 commentaire(s)|

LE PLUS GRAND MCDONALD'S DU MONDE POUR LES JO
D'une surface de 10.000 m² sur deux étages, il pourra accueillir 1500 clients grâce au service de 500 employés, indique le LA Times. Plus de 50.000 Big Mac et 180.000 portions de frites devraient y être servis. A deux pas du Stade Olympique, sa terrasse offrira une vue imprenable sur l'enceinte sportive.

En plus des traditionnels burgers, ce McDo proposera aussi à ses clients des menus locaux, comme du porridge et des bagels ou un étrange jus de fruit nommé Fruitizz, qui contient les cinq fruits et légumes dont nous avons tous besoin quotidiennement.

Respect de l'environnement
Le restaurant entendra miser sur la protection de l'environnement. Pendant trois ans, le géant du fast-food a imaginé comment il pouvait respecter au mieux notre planète. Il servira par exemple du thé, du café et du lait bio. Les cuisines seront quant à elles écoénergétiques et leur conception devrait limiter le gaspillage de l'eau.

Enfin, comme la vie du restaurant se limitera à la durée des Jeux, tous les matériaux utilisés seront recyclés et réutilisés dans d'autres restaurants de Grande-Bretagne.

Si vous êtes à Londres le mois prochain et que l'envie vous prend de déguster un bon burger, vous savez désormais où vous rendre...



1.Posté par FeF le 30/06/2012 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=eKEQOQKmGbg Hommage aux mecs du grill.gtyy

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image