Leral.net | S'informer en temps réel



LE PRESIDENT WADE reçoit un coup de fil d’Obama

Rédigé par leral .net le 20 Novembre 2008 à 09:53 | Lu 818 fois

Le président élu des Etats-Unis d’Amérique a appelé, mercredi, au téléphone, le président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade. C’est en tout cas ce que l’on apprend dans un communiqué de la présidence de la République rendu public mercredi dans la soirée.


LE PRESIDENT WADE reçoit un coup de fil d’Obama
Dans le communiqué signé par Me El hadji Amadou Sall, porte-parole de la présidence de la République du Sénégal, il est écrit que « le président Abdoulaye Wade a reçu, mercredi à 19h 30, un appel téléphonique du président élu des Etats-Unis d’Amérique, M. Barack Obama ». La même source ajoute que « l’entretien a notamment porté sur les relations d’amitié cordiale de coopération conviviale entre les Etats-Unis d’Amérique et la République du Sénégal ».

« Le président élu Barack Obama a dit l’appréciation positive qu’il porte sur le Sénégal et exprimé son souhait de poursuivre et renforcer avec le président Abdoulaye Wade les relations privilégiées qui existent entre les deux pays », lit-on dans le même communiqué dont nettali.net a pu avoir copie.

Et Me El hadji Amadou Sall de préciser, dans son texte, que « les deux dirigeants ont également évoqué des sujets d’actualité internationale sur lesquels le président Abdoulaye Wade a fait part de sa disponibilité, en sa qualité de président en exercice de l’Oci, d’œuvrer à la recherche de solutions notamment dans le règlement pacifique des différends ».

Source: Nettali



1.Posté par miss le 20/11/2008 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'y crois pas en ces histoires là

2.Posté par baye khaly le 21/11/2008 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C4EST UN TPG un tapage au grand public c

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage