leral.net | S'informer en temps réel

LENDEMAIN DE VICTOIRES A FASS : Balla Gaye 2 appelle Papa Sow

- Une plainte sur la tête de Yaou Dial

La victoire de Papa Sow sur Tonnerre va certainement donner un nouveau tournant à sa carrière. Le lutteur de Fass qui s’est abstenu de nous accorder une interview, hier, a pris rendez-vous pour vendredi prochain afin de donner les contours de la suite de sa carrière. Par ailleurs, son camp menace de porter plainte contre Yaou Dial qui aurait saccagé la voiture de Papa Sow. Balla Gaye 2 a félicité le vainqueur de Tonnerre au téléphone.


Rédigé par leral.net le Mercredi 10 Novembre 2010 à 04:40 | | 3 commentaire(s)|

LENDEMAIN DE VICTOIRES A FASS : Balla Gaye 2 appelle Papa Sow
Comme au lendemain de chaque victoire, le domicile du lutteur Papa Sow, vainqueur de Tonnerre, a fait le plein, hier. Unité 19 des Parcelles Assainies, des banderoles nouées sur tous les arbres qui longent les rues indiquent le chemin qui mène au fief du lutteur de Fass. Après indications d’une, deux personnes, nous sommes en face d’une foule. Ici, habite Papa Sow, mais il est à l’immeuble d’en face, chez Samba Bâ (il est comme un père pour Papa Sow). Trouvé dans le salon de ce dernier aux côtés de ses proches et fans, Papa Sow se montre très accueillant. Toutes les discussions retracent le film du combat victorieux de Papa Sow sur Tonnerre.

Seulement, il était impossible de tirer quelques mots au tombeur de Tonnerre. «Désolé, je ne peux pas accorder d’interview. Je vais me prononcer sur tout ce qui concerne la suite de ma carrière, vendredi prochain, au cours d’une conférence de presse», dit-il gentiment. Toutefois, certaines informations ont filtré lors des discussions.

Une plainte sur la tête de Yaou Dial

Le lutteur humoriste, Yaou Dial, a du souci à se faire. Le camp de Papa Sow menace de le traduire en justice pour le faire payer ses agissements antisportifs de dimanche dernier après la défaite de son coéquipier, Tonnerre. Le camp du tombeur de Tonnerre accuse Yaou Dial d’avoir saccagé le véhicule qui a amené Papa Sow au stade Demba Diop. Selon Samba Bâ, proche de Papa Sow, Yaou Dial a brisé les vitres du véhicule à la fin du combat. M. Bâ est catégorique : «Contre Zoss, des lutteurs de son écurie ont troué le pneu de la voiture de Papa Sow, nous avons laissé passer. Cette fois-ci, il n’est pas question de laisser passer. Ce qu’à fait Yaou Dial, c’est trop. Il a saccagé les pare-brises de la voiture devant des témoins. Nous n’avons pas déposé la plainte aujourd’hui, parce que nous attendions Djily, le propriétaire du véhicule. Avec ou sans son accord, nous allons traduire Yaou Dial en justice», a affirmé Samba Bâ.

Allo, ….c’est Balla Gaye 2 au bout du fil

Le téléphone de Papa Sow a sonné sans répit dans la journée d’hier. Parfois, il arrivait que le tombeur de Tonnerre réponde à deux personnes à la fois. Les parents, proches, les supporteurs, les lutteurs, bref, ont appelé tout le temps, de partout pour féliciter Papa Sow. Le coup de fil qui a attiré notre attention, c’est celui du lutteur Balla Gaye 2, le Lion de Guédiaway. Après la prière de 14 heures, Papa Sow reçoit la visite de quelques amis lutteurs. Impossible de mettre des noms sur les visages. Le téléphone portable de l’un de ces derniers sonne. Champion, c’est Balla Gaye 2 au bout du fil. Papa Sow se précipite de prendre le téléphone. «Merci pour le soutien, c’est vous le grand champion», répondait Papa Sow. La conversation était très amicale entre les deux lutteurs.

IDRISSA SANE
Source L'Observateur



1.Posté par diaz le 10/11/2010 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

waba djiba balla mo gnak khorome dé star de l'aréne c'est modou kharegne lo mo doff dééé !!!!

2.Posté par sublime le 10/11/2010 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bilay walay diaz wakhatiko dè modou lo rek lagniou wakh

3.Posté par cool le 10/11/2010 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ndam reck liguey guem sa bop il n'est jamais trop tard courage.mai nak on attend aussi le nouveau tigre de fass.yala nala victoire bi djick

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image