leral.net | S'informer en temps réel

LES FRÈRES SECK FUMENT LE CALUMET DE LA PAIX : Thione fait pleurer Mapenda

C'est un secret de Polichinelle que de dire que les relations entre Thione Seck et ses frères notam ment Mapenda n'étaient pas des meilleures. Samedi dernier, le patron du Raam Daan est venu répondre à l'invitation de son frangin. Les frères ont fumé le calumet de la paix.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Février 2010 à 13:25 | | 4 commentaire(s)|

LES FRÈRES SECK FUMENT LE CALUMET DE LA PAIX : Thione fait pleurer Mapenda
Au moment où le couple Seck s'adonne à un jeu de déclaration d'amour avec des «je t'aime» en à plus finir, le père de Waly Ballago débarque. Drapé dans un grand boubou ganila, Thione fait son entrée. C'est la surprise. Sa belle -soeur le couvre de billets de ban que. Il chantonne en l'honneur de son frèro. La salle se lève pour encourager les réconciliations. Visiblement touché, BaaxYay fond en larmes. Son grand frère le calme : «Vous pleurez j'étais de passage pour prier pour vous et vous souhaiter bonne chance. Dama diarone dilà mouslaye.»

Joint dans la soirée d'hier, Mapenda Seck implore le Tout Puissant. Il remercie les méloma nes et sa famille qui sont venus nombreux répondre à son invitation. Pourquoi le chéri de Fatou

Xeweul a pleuré devant son public ? «Quand Thione chantait, je ne pouvais plus me retenir. Parcequ'il a beaucoup fait dans ma carrière», témoigne le leader du Takander group. Qui dit se réjouir de la pré sence de son frangin d'artiste à son anniversaire. «Cela m'a beau coup touché. D'aucuns pensaient qu'il (Ndlr :Thione Seck) n'allait pas venir. Il a fait son devoir de grand frère. Dieu a fait que nous soyons issus de la même famille. Toute ma famille était réunie. J'en remercie Dieu. C'était un grand plaisir pour moi», poursuit Mapenda Seck.

Par ailleurs, leurs frères Ousmane et Kéba Seck ont été de la partie. Assane Ndiaye n'a pas été en reste. Il a chanté son cousin Mapenda qu'il dit être son «ami». Seulement, il n'a pas partagé le plateau avec l'auteur de Mathiou. Fatou Xeweul a été chanté par tous ses beaux-frères qui sont pas sés. «Mapenda Gorou Fatou Xeweul (le chéri à Fatou Guéwel)», tel est le slogan de tous les invités. Pour dire que l'astucieuse canta trice a même séduit sa belle famille.

Nd. A. LO
Source Walf Grand Place



1.Posté par fzdgddz le 09/02/2010 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mapenda est un ingrat s'il cree des pbs avec Thione. Je me souviens que ce dernier le soutenait lorsqu'il n'avait rien et venait au Ngalam en 1982 pour des tours de chants et avoir de quoi acheter du the. Attention a l'ingartitude.

2.Posté par mouhamed le 10/02/2010 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ou est la premiére femme de Mapenda Seck dans tout ça. Ingratitude quaand tu nous tiens

3.Posté par tek le 10/02/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

thione tu as fait quelque chose de grand et je suis content pour toi et ta famille. quand on est ainé , on est d'office le pére et un pere doit veiller à l'unité de sa famille.
que dieu protége votre famille.

4.Posté par Papis le 11/02/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il vous palit occcupez vous de vos oignons. Quand 2 freres fument la calumet de la paix cela doit vous enchanter. C'etait un linge sale qu'ils ont lavé en famille restez en dehors de ça et arretez vos commentaires betes et sans fondement.
Ni Mpenda ni Thione ne connaissent vos familles ou vos épouses si vous en avez .Mais ce qui est sur c'est vous avez des problemes de famille que ces deux freres ignorent et même s'ils savaient ils ne piperont pas un mots le dessous parce qu'ils sont eduqués.
Thione le grand frere d'hier et le père d'aujourd'hui il faut continuer à soutenir tes frerots c'est ça la role et surtout la grandeur d'un fils ainé.
Bonne continuation bon courage beaucoup de succes et une santé de fer à toute la famille seck et Ndiaye de Yaye Nogaye paix à son ame. AMEN
Mar yacine meissa bigué longue vie à vous tous.

Un simple admirateur

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image