leral.net | S'informer en temps réel

LMD People sénégalais : Selbé, Waly, Ndèye Guèye… décrochent leurs "Diplômes"


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Août 2016 à 19:02 | | 0 commentaire(s)|

LMD People sénégalais : Selbé, Waly, Ndèye Guèye… décrochent leurs "Diplômes"
C’est le système LMD qui signifie au sens propre Licence Master Doctorat. Et pourtant on a eu l’idée de trouver d’autres « formes » de diplômes qui s’adaptent mieux aux Sénégalais et qui porte la même appellation LMD comme Lutte Musique Danse.
Et depuis quelques temps ces « 3 » Diplômes ont été « attribués » à certains « étudiants » qui ont particulièrement fait le Buzz dans l’actualité des people sénégalais.
Pour la Lutte, l’étudiante qui a fait l’objet de beaucoup de polémique et qui excelle dans l’art de prédire des défaites des lutteurs n’est nulle autre que Selbé Ndom. Sa fausse prédiction sur la prétendue défaite de Sa Thiès contre Siteu lui a voulu des messages de CLASH venant des 4 coins du Sénégal. Pour conséquence à cette fausse prédiction, plusieurs supporters du fils de Double Less étaient absents lors du combat.


Selbé Ndom

Pour la Musique, Waly Seck le « faramarène » du mbalax sénégalais a eu un contentieux avec Ibou Touré, son ami de toujours. En effet, ce dernier avait menacé d’expulser le chanteur. Dans la foulée, il y a l'histoire du Range Rover. Et, bien avant cela, une grosse polémique a eu lieu à propos du concert de Bercy 2016. Le chanteur et les organisateurs de l'événement sont depuis à couteaux tirés. Quoi qu’il en soit, Waly aime faire parler de lui.


Pour la Danse, Ndèye Guèye a le buzz en quittant la Tfm de Youssou Ndour pour la la Sen tv de Bougane Guèye Dani. Les raisons de son départ que certains qualifient de licenciement, seraient que la danseuse était tout simplement partie assister au concert de Waly Seck.


Ainsi voici nos 3 people qui ont décroché le diplôme de “BUZZ” ces derniers temps…

Senepeople






Hebergeur d'image