leral.net | S'informer en temps réel

LOSC : le Real Madrid passe à l’attaque pour Debuchy

Alors qu'il vient de recruter Luka Modric, le Real Madrid souhaiterait désormais s'attacher les services du latéral droit de Lille et de l'équipe de France Mathieu Debuchy.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Août 2012 à 11:29 | | 0 commentaire(s)|

LOSC : le Real Madrid passe à l’attaque pour Debuchy
Marca l’annonçait pendant l’Euro, le Real Madrid a un œil sur Mathieu Debuchy (27 ans). Mais visiblement, les Madrilènes ont décidé d’aller plus loin et de tenter de recruter le latéral droit de Lille et de l’équipe de France avant le 31 août. D’après nos confrères de francefootball.fr, la Casa Blanca a même fait de l’international tricolore (10 sélections, 1 but) la priorité de sa fin de mercato.

Pour convaincre le LOSC de lâcher le natif de Fretin, sous contrat jusqu’en juin 2015, il faudra tout de même aux Merengues mettre au moins 10 M€ sur la table. Jusqu’ici, les Nordistes avaient en effet repoussé les approches jugées insuffisantes (5-6 M€) de Newcastle, également séduit par le profil du joueur. Mais si les pensionnaires du Santiago Bernabeu se montraient plus généreux, Michel Seydoux et ses équipes pourraient revoir leur position.

D’autant que ce samedi à Nice, Djibril Sidibé, buteur et plutôt intéressant dans le jeu, a prouvé qu’il pouvait être une excellente solution de rechange sur l’aile droite. Reste désormais à savoir si Mathieu Debuchy, qui se voyait déjà chez les Magpies avec Yohann Cabaye, relèvera le défi d’aller titiller un Alvaro Arbeloa loin d’être indiscutable à Madrid.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image