leral.net | S'informer en temps réel

LUC DECROCHE UNE GRANDE AFFICHE: Lac 2 à l’assaut de Balla Bèye 2 en juillet

Avec la complicité de Mbaye Diagne, le promoteur mbourois a réussi un grand coup. Luc Nicolaï a décroché un combat de rêve devant mettre aux prises le jeune lutteur Lac 2 à l’Ouragan de Pikine. Les différentes parties confirment.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Mars 2009 à 02:20 | | 1 commentaire(s)|

LUC DECROCHE UNE GRANDE AFFICHE: Lac 2 à l’assaut de Balla Bèye 2 en juillet
Un autre combat d’une importance capitale dans l’évolution de la carrière de Lac de Guiers 2 vient d’être signé. C’est celui devant l’opposer à un autre ténor de la lutte, Balla Bèye 2. Le promoteur de lutte Luc Nicolaï est arrivé au bout de ses peines en obtenant, hier, l’accord des deux lutteurs. La confirmation a été faite par le manager de l’écurie Walo, Alioune Sèye. Les démarches ont été menées de mains de maître par Mbaye Diagne, au nom du promoteur. Selon ce dernier, «le combat est prévu en juillet et les démarches nécessaires seront effectuées auprès du Cng pour qu’une date soit retenue». Une affiche d’une grande importance pour les deux lutteurs qui présentent des profils et des parcours différents. Balla Bèye 2, battu lors de sa dernière sortie, a besoin d’une victoire pour se refaire une santé dans l’arène. Seulement, il n’a jamais mordu la poussière face à la jeune génération. Tous les espoirs qui se sont dressés devant lui sont passés à la trappe. Lac de Guiers 2 sera-t-il en mesure d’être l’exception qui confirme la règle ? Difficile de le dire présentement. Mais une chose est sure, ce jeune lutteur force le respect. Techniquement outillé, physiquement au point, Lac de Guiers 2 dispose d’atouts indéniables pouvant lui permettre de faire face à n’importe quel adversaire. Autant d’arguments qui donnent du piquant à ce duel entre deux lutteurs de générations différentes, mais qui ont un dénominateur commun : le talent.

Source L'Observateur



1.Posté par beugfalou le 26/03/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que le meilleur gagne voilà et que la tefe continue merci

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image