leral.net | S'informer en temps réel

LUTTE-DRAPEAU DU PREMIER MINISTRE SOULEYMANE NDÉNÉ NDIAYE : Zoss-Papa Sow, premier choc de l’année

Papa Sow de l’écurie Fass et Zoss de l’écurie du même nom auront l’honneur d’ouvrir, ce samedi 1er Janvier au stade Demba Diop, l’année 2010. Ce sera à l’occasion du drapeau du Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye mis en jeu par Mouniang production. Ce choc du jour de l’an promet et fera encore courir tous les amateurs friands de sensations, de spectacle mais aussi de technique.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:05 | | 1 commentaire(s)|

LUTTE-DRAPEAU DU PREMIER MINISTRE SOULEYMANE NDÉNÉ NDIAYE : Zoss-Papa Sow, premier choc de l’année
Dans la vague des combats ficelés en ce début de saison, le choc qui oppose Zoss de l’écurie qui porte son nom et Papa Sow de l’écurie de Fass sera tout simplement sublime. Les deux lutteurs ouvriront le bal de l’année le 1er janvier au stade Demba Diop pour les besoins du drapeau Souleymane Ndéné Ndiaye organisé par Mouniang Production.

Les déclarations empreintes de respects mutuels avant-hier à la Primature pour la remise du drapeau du parrain, préfigurent d’un combat sans merci où la bagarre et la lutte pure seront bien au rendez-vous.

La victoire obtenue par les deux lutteurs sur Bathie Seras, a sûrement guidé le promoteur Serigne Modou Niang à organiser cette affiche. Une affiche qui devrait ravir nombre d’amateurs friands de sensation et de spectacle. Zoss de l’écurie qu’il a créé à son propre compte ne s’en privera pas pour jouer sa partition aussi bien dans le domaine de la chorégraphie mais aussi au niveau de l’engagement. Il aura besoin de se relancer sa carrière qui a pris du plomb dans l’aile ses dernières saison.

Surpris par Bathie Séras qui l’a mis Ko lors du mini-championnat en 2006, Zoss avait été contraint à observer une année blanche. Il va toutefois refaire surface en prenant une belle revanche sur Bathie Séras de Guinaw Rail. C’était lors d’un combat organisé en 2008 à Demba Diop par Luc Nicolaï. La tête de file de l’écurie Guinaw Rail, considéré comme l’un des lutteurs le plus teigneux mais aussi le plus imprévisible de l’arène, n’était pas toutefois au bout de ses peines.

Puisqu’il allait subir les foudres de Papa Sow en pleine ascension. Le sociétaire de Fass n’a pas non plus fait dans la dentelle face à ce même adversaire de Guinaw Rail en s’imposant par KO en 2009.



1.Posté par ahmed le 31/12/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le combat aura lieu le 2 Janvier et non le 1er Janvier!!!!!!!!!!!!Verifiez avant de poster

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image