leral.net | S'informer en temps réel

LUTTE : Gaston décroche le choc Guy gui-Zoss

Après avoir monté les combats Eumeu Sène-Gris Bordeaux, Feugeuleu/Birahim 2 et Tidiane Faye/Paul Maurice, Gaston Mbengue vient de ficeler un autre choc de rêve. Il s’agit de Guy-gui contre Zoss, prévu en début de saison. « Les deux camps ont donné leur accord de principe.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:49 | | 2 commentaire(s)|

LUTTE : Gaston décroche le choc Guy gui-Zoss
Le combat est calé pour le début de la saison prochaine », a fait savoir le patron de Gaston Production au bout du fil. Même s’il ne veut pas parler du cachet reçu par les deux lutteurs, Don King soutient qu’il attend l’ouverture de la saison pour officialiser ce duel. « Par respect au Cng, je vais attendre le démarrage de la saison pour prendre une date comme tout le monde », a expliqué Gaston Mbengue. Une affiche qui risque d’être âprement disputée de la part de deux grands lutteurs. Zoss qui a essuyé un cinglant revers devant Papa Sow aura à cœur de briller sous peine d’être relégué en seconde zone. A cet effet, le chef de file de « Dor Dorat », qui est en perte de vitesse depuis quelque temps, voudra mettre les bouchées doubles pour surpasser l’étape de Guy-gui. Ce qui lui permettrait de revenir au-devant de la scène.

Mais la tâche ne sera pas facile pour le tombeur de Bathie Seras et pour cause. Il aura en face de lui un teigneux lutteur, qui ne recule devant rien. Guy-gui, qui sort d’une saison tonitruante avec deux victoires pour autant de combats (Zarco et Mbaye Diouf), veut continuer sur sa lancée. Pour y arriver, le poulain de Mor Fadam sait que seule une victoire devant Zoss peut l’y aider. Ainsi, Guy-gui voudra à l’entame de la saison 2010-2011 faire sensation et surtout poursuivre sa marche victorieuse. Et il en a les moyens. Car physiquement bien loti, le tombeur de Mbaye Diouf, réputé pour ses « sémpi », veut accrocher Zoss à son tableau de chasse.
Mansour SAMB



1.Posté par doff le 24/09/2010 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c bon

2.Posté par niagass le 25/09/2010 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

guy gui dou moromane. barke cheikhou thienaba

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image