leral.net | S'informer en temps réel

LUTTE : REGAIN D'INTÉRÊT POUR MONTER LE COMBAT MODOU LO-LAC 2 :

Le promoteur Gaston Mbengue s'est retiré de la course pour l'organisation du combat Modou Lô-Lac 2. Il a renoncé à l'affiche en laissant le chemin libre à ses concurrents.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:12 | | 1 commentaire(s)|

LUTTE : REGAIN D'INTÉRÊT POUR MONTER LE COMBAT MODOU LO-LAC 2 :
Il y a un concurrent de moins dans la course pour le montage de l'alléchante affiche Modou Lô (écurie Rock Energie)-Lac de Guiers N°2 (écurie Walo). En effet, Gaston Mbengue qui avait une certaine avance sur ses pairs s'est soustrait de la polémique entretenue par ce combat.
«Je suis surpris que les gens se polarisent sur le combat Modou Lo-Lac 2. Depuis quelques jours, les journaux en parlent comme si c'est la fin du monde. C'est vrai que j'ai remis une avance à Lac 2. Mais il se trouve que les négociations sont bloquées parce que d'autres promoteurs sont sur ce combat. Ce qui ne me gêne nullement. Si vraiment Luc Nicolaï est aussi intéressé par cette affiche très voulue par les amateurs, il peut foncer tranquillement. Moi, je me retire et j'ai appelé le papa de Lac 2 pour lui demander de me restituer l'avance sur le cachet», révèle le promoteur du peuple.
En outre, le patron de «Gaston productions» précise qu'il n'a pas de relation privilégiée avec un lutteur déterminé. «On dit que Lac 2 est le lutteur de Gaston. Ce qui n'est pas exact. On avait même dit Balla Gaye 2 roule pour moi alors que c'est l’autre qui a organisé son combat contre Modou Lô. Même pour monter son duel face à Baboye, il a été réticent. Et il a fallu d'intenses négociations pour qu’il consente à s'engager. Il faut que les gens arrêtent de créer les problèmes là où ils n'existent pas», lâche-t-il.
Ce n'est pas la première fois que les intérêts de Gaston Mbengue se heurtent à ceux d'un de ses pairs. En effet, il était à un doit de décrocher Papa Sow (écurie Fass)-Tonnerre (écurie Pikine Mbollo). Mais ils ont été, lui et Luc Nicolaï, doublés par Serigne Modou Niang de «Mouniang productions».En attendant de décrocher une autre affiche de rêve, il se réjouit d'avoir monté Yékini (Ecole de lutte Ndakaaru)-Bombardier (écurie Mbour), Gris Bordeaux (écurie Fass)-Eumeu Sène (écurie Boule Faalé), Feugeuleu (écurie Lansar)-Birahim 2 et Tidiane Faye (Lansar)-Paul Maurice (Ecole de lutte Manga 2). Des combats qui viennent s'ajouter au Championnat de lutte avec frappe (Claf) de 2011 doté du Challenge Orange. Ce championnat est réparti en deux poules de quatre lutteurs.


Youssouph BADJI le populaire



1.Posté par Bozz le 23/09/2010 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le combat Modou Lô et Lac 2 et très étudier et peut attirer un grand public.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image