leral.net | S'informer en temps réel

LUTTE SÉNÉGALAISE : Bazooka/Bruce Lee, l’affiche du 1er Mai

La fête du travail sera célébrée dans l’arène sénégalaise, dimanche prochain, par le choc entre Bazooka de Mbour et Bruce Lee de l’écurie Fass. Ce combat organisé par le promoteur Serigne Modou Niang est prévu au stade Demba Diop. Ces deux lutteurs ont chacun, pour cette sortie, un lourd fardeau.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Avril 2011 à 01:41 | | 1 commentaire(s)|

Le promoteur Serigne Modou Niang a décroché le choc entre Bazooka de Mbour et Bruce Lee de l’écurie Fass. Bazooka de Mbour sort d'une saison blanche alors qu'il avait déjà fait son entrée chez les ténors en 2009 en battant Lac de Guiers 1 à Tambacounda. Mais, en 2010, il passera toute la saison hors de l'arène. Ce qui n'est pas le cas pour son adversaire du 1er mai, Bruce Lee, qui a battu deux poids lourds de la mêeme écurie. Khadim 1, le 9 août 2010, puis Khadim 2, le 25 décembre 2010. Il est donc assez prêt pour rencontrer n'importe quel autre poids lourd.

Mais la confrontation est dangereuse pour l'un comme pour l'autre. Le camp de Fass, qui est aux abois avec la contre-performance criarde de son chef de file, Gris Bordeaux, qui aligne les défaites, ne compte que sur ses espoirs comme Bruce Lee, Papa Sow ou Lac Rose. Et si le «karateka» enregistre une défaite face à Bazooka, ce sera la catastrophe à Fass. Idem pour le Mbourois. Il a battu Lac 1, un ténor en 2009, malgré cela, il a passé une saison blanche. Et si à son retour, il récolte une défaite, ce sera mal vu. Tous les deux ont intérêt donc à bien négocier ce combat du dimanche prochain.

J. GOMIS rewmi



1.Posté par le 29/04/2011 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bon combat.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image