leral.net | S'informer en temps réel

LUTTE : Tonnerre et Super Étoile Les faiseurs de KO

Ils ont une poigne de fer ces deux lutteurs. En effet les combats Tonnerre de Pikine Mbollo et Super Étoile de Lansar, lutteurs portés à la bagarre, se terminent souvent par des KO spectaculaires. Pour avoir foudroyé nombre de leurs adversaires, le surnom «faiseur de KO» leur va bien.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:40 | | 1 commentaire(s)|

LUTTE : Tonnerre et Super Étoile Les faiseurs de KO
Tonnerre : 2 KO à son actif
Rock Mbalakh et Yékini Jr foudroyés


Petite taille, forte musculature, Tonnerre de Pikine Mbollo est un puncheur né qui excelle paradoxalement en lutte simple. Il en donnait d'ailleurs la preuve le 20 février dernier en renvoyant Paul Maurice (Manga 2) à ses études. Tonnerre calque toujours sa stratégie de combat sur celle de l'adversaire. Selon qu'il vienne pour la bagarre ou la lutte simple. Le Dragon Rouge signait son premier KO face à Rock Mbalakh de Fass, le 7 juin 2008 lors de la 8ème journée du CLAF. La bagarre avait été pourtant déclenchée par le Fassois, mais Tonnerre réagissait par une série d'uppercuts qui étalèrent Rock Mbalakh en deux temps trois mouvements. Le second KO était signé le 30 mai dernier face à Yékini Jr de Ndakaru, victime de 8 coups de Tonnerre.

Super Étoile : 4 KO pour le Seigneur
Feu Tampon Ndao, Santang Gningue, Douglas et Malaw Séras électrocutés


Super Étoile de Lansar est le Seigneur des KO. Le qualificatif est loin d'être usurpé, car sur neuf victoires, le coéquipier de Tidiane Faye en a signées quatre par KO. Les deux premiers furent signés face à feu Tampon Ndao de Diourbel et Santang Gningue le Tigre de Yoff en 2007. Les deux derniers KO, les plus effroyables, ont été acquis au détriment de Douglas (Balla Gaye) et Malaw Séras (Pikine Falaye Baldé). Super Etoile, le 21 février 2009 envoyait Douglas au tapis sur un terrible crochet du droit. Le stade Lamine Guèye de Kaolack en avait eu le souffle coupé. Super Etoile récidivait face à Malaw Séras, un adversaire de la poule B du CLAF, le 28 février dernier. Demba Diop se souviendra longtemps des terribles coups de massue qui ont mis KO le pauvre Malaw Séras.

Serigne Ibrahima Diédhiou
Source Senesport.info



1.Posté par Bozz le 19/11/2010 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Cassus Clay des lutteurs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image