leral.net | S'informer en temps réel

LUTTE : Tyson accepte un petit cachet contre Modou Lo

On peut dire sans risque d’aller chez « Ardo » que Tyson est un homme très futé. En cherchant un duel contre le jeune Modou Lo, il nourrit et entretient deux desseins. Refaire surface et éclipser l’affiche Balla Gaye II/Yékini durant la saison qui démarre.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Octobre 2011 à 11:22 | | 2 commentaire(s)|

LUTTE : Tyson accepte un petit cachet contre Modou Lo
Premièrement affronter Modou Lo, pour Tyson, est source de jouvence. Parce Modou est non seulement le lutteur mais l’homme le plus populaire du Sénégal et le fait d’aller se frotter à lui permettra à Tyson de reprendre sa place au soleil – s’il arrive à gagner, bien sûr. Alors, peut-être qu’il s’est préparé mystiquement et qu’il sait tenir déjà bien solidement le « nguimb » du jeune parcellois pour lui arracher sa popularité.

Deuxièmement, en découdre avec le tombeur de Baye Mandione est un tableau tellement alléchant que le patron de Boul Falé éclipsera le choc du Lion de Guédiawaye Balla Gaye II contre l’enfant de Bassoul Yékini.

Mais en tout état de cause, si un tel cadre se présente et se précise Tyson peut encore espérer faire respirer l’écurie Boul Falé qui suffoque actuellement après que le fils de Double Less lui a fait mordre la poussière et le départ de Eumeu Sène. S’il chute, c’est la mort certaine du « cheikh » de la lutte. Au soir d’une prière ratée de l’enfant de Ndangane.

Comme l’indiquent nos sources, contrairement à ses habitudes Tyson est prêt à accepter même un petit cacher pour son duel avec Modou Lo. N’est-ce pas cela le sport business : On investit pour attendre les dividendes. Et pour ça, Modou Lo est une valeur sûre.

La rédaction
Xibar



1.Posté par Tah! le 04/10/2011 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si aprés tout ce qui s'est passé avec Eumeu Séne Tyson accepte d'affronter Modou Lo, alors Tyson sera le cheikh le plus traitre des cheikhs...

2.Posté par mame malick le 04/10/2011 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tyson dou nittou dara. C'est lui ki a bouffé les sous de Eumeu Sène. Pour de l'argent, il est pret a prostituer sa femme. Modou Lo gorr la doyéwouko dara. Na dém beurédji ak nara touré.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image