leral.net | S'informer en temps réel

La Cojer traite les responsables de la Sde et de la Sones de « menteurs »

La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) a traité de menteurs les responsables de la Sde et de la Sones à cause de leur parole non tenue dans la gestion de la pénurie d'eau à Dakar.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Septembre 2013 à 12:59 | | 1 commentaire(s)|

La Cojer traite les responsables de la Sde et de la Sones de « menteurs »
Selon La Tribune, Abdou Mbow, président de Cojer a suggéré que des sanctions sévères soient prises à l’endroit des concernés. « Depuis une dizaine de jours, les populations de Dakar sont durement éprouvées par une pénurie d’eau qui a fini de plonger les ménages et les foyers domestiques dans des difficultés sans commune mesure. Les discours, dépourvus de toute vérité, de la Sde et de Sones, ont provoqué un sentiment de colère dans certains quartiers de la capitale. Nous souhaitons que le gouvernement rompe le contrat qui le lie à la Sde, coupable de négligences, et demandons le limogeage de la Directrice générale de la Sones, Anta Seck », souligne t-il dans les colonnes de La Tribune.

La Cojer a manifesté sa solidarité aux populations concernées par cette pénurie. M. Sow a également demandé aux jeunes compatriotes qui ont manifesté leur colère en brûlant des pneus et en bravant les forces de l’ordre de faire dans la dignité.

Mamita



1.Posté par SIDIKI KABA le 26/09/2013 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

APR = ALLIANCE DES PÉDÉS DE LA RÉPUBLIQUE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image