leral.net | S'informer en temps réel

La Commission présente ses condoléances aux familles éplorées


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Février 2012 à 09:51 | | 0 commentaire(s)|

La Commission présente ses condoléances aux familles éplorées
Tous les membres de la Commission Communication du Mouvement du 23 juin se joignent au président de commission Abdoul Aziz DIOP pour déplorer nos morts et nos blessés victimes de la répression du régime odieux d'Abdoulaye Wade.

La Commission présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés parmi lesquels figure notre camarade et ami Alpha Waly Diallo du Comité de coordination du Mouvement.

La Commission ne ménagera aucun effort pour infomer l'opinion nationale et internationale de la terreur à laquelle Abdoulaye Wade expose le peuple sénégalais en lutte pour la liberté et la justice.

La Commission, en relation avec M. Gassama d'Amnesty International, de Maître Ndiaye de Ligue sénégalaise des droits de l'homme (LSDH), du président Alioune Tine de la RADDHO et d'autres figures du mouvement national et international pour la défense des droits de l'homme, afin de communiquer efficacement sur l'instruction des dossiers de torture, d'assassinat et d'emprisonnement arbitraire des membres du M23.

La Commission réitère le caractère pacifique du M23 tout en veillant au respect des droits du Mouvement inscrits dans la Constitution du Sénégal et dans les traités internationaux ratifiés par notre pays.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------






Hebergeur d'image