leral.net | S'informer en temps réel

La Confédération JOKKO KANZUL-MUHTADÎNE: Journée des Qacaids de Dakar (7e Edition)

Rédigé le Lundi 3 Décembre 2012 à 12:30 | Lu 465 fois | 0 commentaire(s)

Sous l’égide (Ndiguel) et la bénédiction du Khalife Général des mourides, Cheikh Sidy Moukhtar MBACKE (que Dieu lui accorde une longue vie et une santé de fer), la Confédération JOKKO KANZUL-MUHTADÎNE vous convie à la 7ème édition de la Journée des Qacaids prévue le Samedi 08 Décembre 2012 à Keur Serigne TOUBA sis à Pikine, derrière Hôpital DOMINIQUE(Dakar).



La Confédération JOKKO KANZUL-MUHTADÎNE: Journée des Qacaids de Dakar (7e Edition)
Cette journée culturelle, entièrement dédiée aux écrits de CHEIKHOUL KHADIM, a pour objectif de réunir des musulmans en général et les talibés mourides en particulier autour d’un patrimoine commun : les qaçaïd.

Elle se veut donc une journée d’intégration des daaras et dahira et de tous les mourides dans le but de raffermir les liens de fraternité, de promouvoir l’amour du prochain, l’entraide et le respect mutuel, pour la face de Boroom TOUBA.

Cet important évènement sera rythmé, par des séances de lecture, de prestation et de conférence sur les qaçaïd.

Etant persuadé que la réussite de cette évènement doit reposer sur la participation spontanée et l’engagement de tous, le Comité de Pilotage vous invite à vous y investir entièrement dans toutes les étapes de l’organisation.

Puisse DIEU, LE TOUT-PUISSANT, par la Grâce du Prophète Mouhamad (PSL), agréer nos oeuvres et les hisser au rang de celles qui procurent l’Agrément éternel de Serigne Touba KHADIMOU RASSOUL.






Le cordenateur general
Yerim Aw






TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image




Publicité
Publicité