leral.net | S'informer en temps réel

La FFF a décidé de ne pas trancher dans le dossier Blanc... pour l’instant

Le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët et le sélectionneur national Laurent Blanc avaient rendez-vous aujourd'hui. La réunion au sommet a accouché d'une souris.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Juin 2012 à 16:01 | | 0 commentaire(s)|

La FFF a décidé de ne pas trancher dans le dossier Blanc... pour l’instant
Restera, restera pas ? La question était sur toutes les lèvres ce matin, avant le rendez-vous entre le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët et le sélectionneur national Laurent Blanc. Et bien, cette interrogation reste en suspens. Les deux hommes se sont séparés cet après-midi, sans qu’aucune décision n’ait été prise. C’est la FFF qui vient de l’indiquer par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel.

« Noël Le Graët et Laurent Blanc se sont longuement entretenus dans la journée du 28 juin. Au terme de ces échanges, le Président de la FFF et le sélectionneur sont convenus de se donner un délai de réflexion supplémentaire », peut-on lire. Ce délai court d’après RMC jusqu’à ce samedi 30 juin, date officielle de la fin du bail du technicien à la tête des Bleus.

Visiblement, les positions pourraient se rapprocher d’ici là. Le coach a en effet semblé plutôt souriant et optimiste à la sortie des locaux de la FFF. « Chacun a dit ce qu’il pensait de la situation. On a fait l’analyse de l’Euro. Ça a été très courtois. (...) On a des points de vue commun. c’est une décision personnelle qui mérite réflexion », a lancé le Président. Peut-être souhaite-t-il poursuivre l’aventure ? On en saura plus ce week-end.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image