leral.net | S'informer en temps réel

La FSB inaugure la "casa espania", jeudi

La Fédération sénégalaise de basket-ball (FSB) inaugure le Centre socio-éducatif la "casa espania’’, jeudi, à partir de 11h, à Hann maristes, près de l’école Kawabata Yasunari, communément appelée "école japonaise", indique un communiqué transmis à l’APS.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Mai 2012 à 21:27 | | 0 commentaire(s)|

La FSB inaugure la "casa espania", jeudi
En septembre dernier, le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, et le président de la Fédération espagnole de basket, José Luis Saéz, avaient signé le protocole d’accord pour la construction dudit centre socio-éducatif destiné à la formation intégrale.

Ce centre-pilote qui émane de la Fédération espagnole de basket est une école élémentaire spéciale comprenant des classes allant du CI au CM2 et dans laquelle toutes les prestations seront gratuites.

Il doit progressivement accueillir 300 enfants, filles et garçons, âgés entre 8 à 12 ans.

Le projet sera piloté par un directeur espagnol pendant trois ans avant de devenir la propriété de la ville de Dakar qui devra en assurer le fonctionnement correct.

Un bus sera mis à la disposition de la presse à 10h 30 au stadium Marius Ndiaye pour rallier le lieu de l’inauguration, souligne le texte.



SOURCE:P.-S.
SK/ASG






Hebergeur d'image