leral.net | S'informer en temps réel

La FSF propose Mayacine Mar à la DTN et Demba Ramata Ndiaye chez les Lions locaux

Dakar, 12 juil (APS) - La Fédération sénégalaise de football (FSF), qui a réuni son comité exécutif jeudi, a proposé les nominations de Mayacine Mar et de Demba Ramata Ndiaye respectivement aux postes de directeur technique national et d'entraîneur de l’équipe nationale locale.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:20 | | 0 commentaire(s)|

La FSF propose Mayacine Mar à la DTN et Demba Ramata Ndiaye chez les Lions locaux
Selon une source ayant pris part à la réunion, les propositions seront soumises aux autorités, notamment le ministre des Sports, qui doivent les entériner.

Mayacine Mar, qui enseigne à l’Institut supérieur d’éducation physique et des sports (INSEPS), a dirigé plusieurs sélections nationales. Il a été entraîneur national adjoint au moins à deux reprises dans la sélection A.

C’était d’ailleurs son dernier poste au côté d’Amara Traoré lors des éliminatoires et la phase finale de la CAN 2012.

Il remplace à ce poste Amsatou Fall, démissionnaire du poste en avril dernier, après y avoir passé six ans. Il avait été nommé en 2006.

Quant à Demba Ramata Ndiaye, adjoint de Joseph Koto dans l’équipe nationale locale, il monte en grade en prenant les rênes de cette sélection.

Au Casa-Sports qu’il dirige depuis plusieurs saisons, l’ancien milieu de terrain a mis sur pied l’une des meilleures équipes de ces dernières années, dans le championnat national de ligue 1.

Des techniciens seront proposés au poste d’adjoint à l’entraîneur du Casa Sports.



SOURCE:SD/OID/AD






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image