leral.net | S'informer en temps réel

La FSF tient son AG ordinaire le 8 août prochain

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé, ce vendredi, dans un communiqué reçu à l'APS, la tenue de sa prochaine assemblée générale ordinaire, le samedi 8 août 2015.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Avril 2015 à 22:09 | | 0 commentaire(s)|

La FSF tient son AG ordinaire le 8 août prochain
‘’A cet effet, les différents rapports des commissions permanentes de la FSF et des Ligues régionales de football devront être déposés au Secrétariat général de la FSF le 31 mai 2015 au plus tard, pour étude’’, précise le communiqué.

Cette annonce a été faite à l’occasion de la réunion du Comité exécutif de la FSF qui a eu lieu ce vendredi à son siège.

Autres décisions prises à cette occasion, l’adoption de la nouvelle Charte des équipes et sélections nationales de football et la mise en place d’une Cellule de coordination chargée de l’organisation des matches éliminatoires Sénégal- Burundi du 13 juin et de Sénégal-Gambie du 20 juin.

Le match Sénégal-Burundi sera la première rencontre des éliminatoires de la CAN 2017 pour les Lions. En plus de cette équipe, le Sénégal partage sa poule avec la Namibie et le Niger.

La rencontre Sénégal-Gambie comptera pour la manche aller du premier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui met aux prises les sélections nationales composées des joueurs évoluant dans leur championnat.

APS






Hebergeur d'image