Leral.net | S'informer en temps réel



La Gambie interdit les services d'appels et de rencontres en ligne

Rédigé par ( Les News ) le 24 Avril 2013 à 15:49 | Lu 1275 fois

L'Autorité de Régulation des Services publics (Gambia's Public Utilities Regulatory Authority, Pura) a interdit les services de rencontres en ligne et l'utilisation des services d'appels en ligne (Voice on Internet Protocol, Voip) offerts par les cybercafés, indique un communiqué.


La Gambie interdit les services d'appels et de rencontres en ligne
Dans le communiqué de la Pura, l'Autorité a déclaré : «Il nous a été signalé que des sociétés et/ou des individus offrent au public dans les cybercafés des services de rencontres en ligne et des services VoIP services en Gambie. Par ce communiqué, nous portons à leur connaissance que de telles pratiques ne sont pas autorisées. L'offre de services d'appels internationaux et nationaux via les services VoIP (Viber, Skype, etc) dans les cybercafés est strictement interdite».

«Quiconque mène ces activités prive le pays de revenus indispensables que devaient générer les appels internationaux et nationaux et qui sont nécessaires pour le développement de la Gambie», indique le communiqué qui exhorte les populations à dénoncer toute personne s'adonnant à cette «pratique proscrite».

PANA