La Gambienne Fatoumata Bensouda, la patronne du Tribunal Pénal International
Mardi 20 Novembre 2012
1.Posté par
mamadou ndiaye le 20/11/2012 12:21
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette dame procureur de la CPI pour ses sorties récurrentes et intempestives contre les Africains fait croire que les exactions et crimes contre les femmes et les enfants n'ont lieu qu'en Afrique.Aussi de la même maniére que l'Union Africaine a solennellemnt mis en doute l'impartialité de la CPI pour ne pas dire son parti pris dans le traitement des questions liés aux droits de l'Homme, Elle a notamment demandé aux pays membres d'ignorer les interpellations de la CPI) je me vois fondé à croire qu'on a encore en cette dame, un autre instrument au service de lobbies xénophobes , une autre Négresse de service , quoi !
Nouveau commentaire :
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup