leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

La LD en ébullition, suite aux révélations de Mamadou Ndoye


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:13 | | 0 commentaire(s)|

La LD en ébullition, suite aux révélations de Mamadou Ndoye
Tous les projecteurs sont braqués, ces derniers temps, sur les jallarbistes. La Ligue démocratique est en pleine ébullition depuis la naissance d’un courant fractionniste puis avec les dernières révélations de son ancien secrétaire général, Mamadou Ndoye dit Mendoza. Le secrétariat permanent de la LD s’est d’ailleurs réuni hier, en présence du comité de contrôle qui regroupe les sages de cette formation de gauche.

L’affaire des quatre millions versés par Macky Sall dans les caisses du parti mensuellement comme l’a sous-entendu dernièrement, l’ancien secrétaire général Mamadou Ndoye, continue de polluer l’atmosphère. On se rappelle que le porte-parole de la LD, Moussa Sarr avait fait illico presto une sortie, pour démentir toute idée selon laquelle cet argent allait dans les caisses de la LD.

Tout compte fait, cette situation a été examinée, surtout qu’il susurre que d’autres membres de la LD recevaient de l’argent directement du Président Sall. En tout cas, une réunion du bureau politique est prévue la semaine prochaine, pour trancher le débat. La rencontre d’hier s’est tenue également en présence de tous les membres du secrétariat de la LD, de même que les fractionnistes de la ‘’LD debout’’. Le comité de contrôle en a profité pour essayer de rapprocher les positions des uns et des autres.


L’As