leral.net | S'informer en temps réel

La Ligue des Masses exige la démission du Président Macky Sall et la tenue d’élections générales!

La Ligue des Masses (LM) remercie les Sénégalaises et les Sénégalais qui ont voté le 29 juin 2014 pour les listes du Parti dans l’ensemble du territoire sénégalais. Elle se dit globalement satisfaite de sa première participation électorale en moins de deux années d’existence légale conséquence des résultats obtenus qui confirment sa présence dans le landerneau politique, l’affection et la sympathie du peuple envers son Secrétaire général le Camarade Cheikh Sidiya Diop devenu incontournable dans l’échiquier pour son engouement, son dévouement et son engagement à défendre les masses laborieuses.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:28 | | 11 commentaire(s)|

La Ligue des Masses exige la démission du Président Macky Sall et la tenue d’élections générales!
La Ligue des Masses salue la maturité du peuple sénégalais qui a su faire avec tact le bon choix d'une rupture profonde et définitive à travers un vote sanction conséquence d’une défaite à plate couture du système en place malgré sa mise en place d'un dispositif intensif de fraude massive et de corruption à ciel ouvert.

La Ligue des Masses invite le Président Macky Sall qui à perdu la légitimité d’en tirer les conséquences malheureuses de son incompétence, de son manque de vision et de son impopularité record jamais égalée dans l’histoire politique du pays. La Ligue des Masses exige la démission du Président Macky Sall et la tenue d’élections générales.

La Ligue des Masses réaffirme son ancrage indéfectible et sans faille au sein de l’opposition sénégalaise et auprès du peuple sénégalais.

Le Parti invite toutes forces vives, politiques et syndicales du Sénégal de se fédérer en une seule synergie solide afin d’abréger l'interminable souffrance du peuple sénégalais à bout de souffle face au régime dictatorial du Président Macky Sall qui a échoué lamentablement dans la conduite des affaires du pays.

Enfin, la Ligue des Masses lance un appel au regroupement définitif de tous les partis politiques socialistes du Sénégal afin de dégager ensemble une alternative crédible par une candidature forte, consensuelle et socialiste en 2017 dans l’intérêt supérieur des populations.

Cheikh Sidiya DIOP






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image