leral.net | S'informer en temps réel

La Ligue des imams et prédicateurs soutient la traque des biens mal acquis

« Il faut laisser la Justice faire son travail » dans l’affaire des biens dits mal acquis pour éclairer la lanterne des populations sur les montants révélés. C’est la position affichée par la Ligue des imams et prédicateurs du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Lundi 29 Avril 2013 à 14:07 | | 1 commentaire(s)|

La Ligue des imams et prédicateurs soutient la traque des biens mal acquis
Hier, le secrétaire exécutif de la Ligue, l'imam Youssoupha Sarr, a déclaré, au cours du renouvellement de la section de Bambèye, qu’ils sont contre « l’entrave à l’action de justice » dans ces dossiers de biens mal acquis. Il a estimé qu’il faut laisser à la Justice le soin de vider ces affaires de manière sereine. Les Imams sont donc pour la poursuite de l’action judiciaire pour l’éclatement de la vérité dans ces dossiers inculpant d’anciens dignitaires du régime libéral. Sur un autre sujet, la Ligue des Imams a accordé toute sa « confiance » aux propos du Président Macky Sall, sur la dépénalisation de l’homosexualité au Sénégal. L’imam Youssoupha Sarr pense que ce débat est momentanément « clos », car le Chef de l’Etat a affirmé que « tant qu’il est à la tête du Sénégal, cette loi ne sera pas votée ».



1.Posté par idy.seck le 29/04/2013 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

naniouko diapoulé récke ta diko wakh deugeu nioune niépou beugeu lou lére ndakhe khalisoupe senegalaiyépoula

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image