leral.net | S'informer en temps réel

La Ligue professionnelle va enquêter sur As Saloum-Ndiambour et Stade de Mbour-Niary Tally

La Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) a annoncé, dans un communiqué reçu à l’APS, l’ouverture d’enquêtes sur les incidents ayant émaillé la rencontre Stade de Mbour-Niary Tally (1-2) et les rumeurs entourant celle ayant opposé l’AS Saloum au Ndiambour en ligue 2.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:04 | | 0 commentaire(s)|

La Ligue professionnelle va enquêter sur As Saloum-Ndiambour et Stade de Mbour-Niary Tally
Concernant cette dernière affiche, le texte rappelle que ‘’des rumeurs persistantes dont la presse s’est fait l’écho ont laissé penser que la rencontre comporte des anomalies’’.

’’Après exploitation des différents documents et rapport y afférent, la LSFP a décidé d’ouvrir une enquête pour décider d’éléments d’appréciation’’.

Cette rencontre qui comptait pour la 25-ème et avant dernière journée de ligue 2, s’était soldée par une victoire de l’AS Saloum aux dépens de Ndiambour, 1-0.

Quant aux incidents ayant émaillé la rencontre Stade de Mbour-Niary Tally (1-2), ils ont eu lieu samedi dernier. Ce jour-là, le stade qui l’a abritée a "été le théâtre de scènes de violences et de vandalisme". C’est ainsi que "des dégâts matériels ont été constatés’’.

‘’La Ligue professionnelle a entamé des investigations dans le cadre d’une enquête afin de situer les responsabilités des uns et des autres dans des incidents inacceptables’’, relève le communiqué.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image