leral.net | S'informer en temps réel

La Ligue sénégalaise des droits de l’homme dénonce le viol suivi de meurtre à Saint-Louis

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction la Ligue sénégalaise des droits de l’homme (LSDH) dénonce vigoureusement le viol suivi de meurtre de Ndèye Fatou Mbaye, 22 ans, survenu dans la nuit du jeudi 6 juin à Saint-Louis. « La Ligue sénégalaise des droits humains (LSDH) condamne de la façon la plus vigoureuse ces faits criminels, crapuleux et barbares », indique le communiqué.


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Juin 2013 à 13:37 | | 1 commentaire(s)|

La Ligue sénégalaise des droits de l’homme dénonce le viol suivi de meurtre à Saint-Louis
L’Organisation de défense des droits de l’homme demande aux autorités policières de traquer le ou les auteurs de cet acte ignoble. « La Ligue sénégalaise exhorte, par ailleurs, les autorités de la police judiciaire à ne ménager aucun effort afin que l’auteur ou les auteurs soient rapidement identifiés, traduits devant les tribunaux et jugés de la manière la plus sévère », ajoute la même source.

Car le récit fait, poursuit le texte, renseigne sur la cruauté des actes qui ont fini par attenter irrémédiablement à sa vie.

La Ligue sénégalaise des droits de l’homme dénonce le viol suivi de meurtre à Saint-Louis. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction la Ligue sénégalaise des droits de l’homme (LSDH) dénonce vigoureusement le viol suivi de meurtre de Ndèye Fatou Mbaye, 22 ans, survenu dans la nuit du jeudi 6 juin à Saint-Louis. « La Ligue sénégalaise des droits humains (LSDH) condamne de la façon la plus vigoureuse ces faits criminels, crapuleux et barbares », indique le communiqué.

L’Organisation de défense des droits de l’homme demande aux autorités policières de traquer le ou les auteurs de cet acte ignoble. « La Ligue sénégalaise exhorte, par ailleurs, les autorités de la police judiciaire à ne ménager aucun effort afin que l’auteur ou les auteurs soient rapidement identifiés, traduits devant les tribunaux et jugés de la manière la plus sévère », ajoute la même source. Car le récit fait, poursuit le texte, renseigne sur la cruauté des actes qui ont fini par attenter irrémédiablement à sa vie.




1.Posté par jongama le 07/06/2013 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut mettre un prix sur la table pour mieux aider les policiers a la recherche des criminels(exp: 1.000000 de francs cfa pour toute information qui puisse nous aider a arreter le ou les criminels)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image