leral.net | S'informer en temps réel

La Mission de l’Eglise Catholique du Sénégal tient une conférence de presse de présentation des résultats


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Février 2012 à 14:05 | | 1 commentaire(s)|

La Mission de l’Eglise Catholique du Sénégal tient une conférence de presse de présentation des résultats
La Mission de l’Eglise Catholique du Sénégal, composée de la Commission Episcopale Justice et Paix et du Mouvement national des Scouts et Guides du Sénégal, tient une conférence de presse de présentation des résultats de sa mission d’observation de l’élection présidentielle du 26 février, le mercredi 29 février 2012 à 16h, à la Centrale des œuvres Catholiques, 4, Allées Pape Gueye Fall.

La Conférence de presse sera conjointement animée par M. l’abbé Alphonse SECK, Secrétaire Exécutif de la Commission Episcopale Justice et Paix et de M. Serge BADJI, Commissaire Général des Scouts du Sénégal.

Nous rappelons que la Mission de l’Eglise Catholique avait déployé 850 observateurs au niveau de 1148 bureau de vote sur l’ensemble des quatorze régions du Sénégal.

Toute la Presse nationale et internationale est invitée.



1.Posté par esperanto le 29/02/2012 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vraiment pas réspectueux d'illustrer la participation de l'Eglise aux élections par la photo de la messe d'enterrement de Patrice Coly. Plus de sérieux dans la documentation SVP!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image