leral.net | S'informer en temps réel

La Onzième édition du gala de la Fondation Abdou DIOUF Sport Vertu célébrée ce Samedi

Dans le cadre de son programme d’activités, la Fondation Abdou DIOUF Sport Vertu organise, ce samedi 10 décembre à partir de 10heures au Théâtre National Daniel SORANO, la Onzième édition de son gala qui se déroule tous les deux ans.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:58 | | 0 commentaire(s)|

La Onzième édition du gala de la Fondation Abdou DIOUF Sport Vertu célébrée ce Samedi
Cette manifestation qui récompense les meilleurs sportifs et dirigeants africains, a nominée cette année deux sportifs sénégalais et un malien. Il s’agit de Mamadou Niang, Capitaine de l’Equipe Nationale de Football du Sénégal, qui recevra le ‘Prix d’Honneur’ ; Amy Séne, Championne d’Afrique du Marteau et médaillée d’Or aux Jeux Africains, à qui on donnera le ‘Prix d’Encouragement’ ; et enfin du malien Daba Modibo Keïta, Champion du Monde de Taekwondo, à qui on décernera le ‘Prix d’Excellence’.

La rencontre devra ainsi voir la présence d’invité de marque du Sénégal et d’Afrique, avec les invités d’honneur notamment Alioune Diop dit Lune (Basket), Bonaventure Carvalho (Basket), Mamadou Ndiaye dit Biri-Biri ancien footballeur international (Gambie) et Pathé Fall Dieye, journaliste sportif, ancien directeur de la Radio Nationale.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image