leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

La Petroteam Monde veut assurer la fiabilité de toutes formes d’élections au Sénégal (Communiqué)

La Petroteam monde et l’expert inventeur Bakar Ndiaye, ont mis en place un système fiable unique au monde pour assurer la fiabilité de toutes formes d’élections au Sénégal, a appris Leral.net via un communiqué.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Novembre 2017 à 13:12 | | 0 commentaire(s)|

Selon le texte, la Petroteam monde invite toute la classe politique à se saisir de cette nouvelle découverte que M. Bakar Ndiaye et toute l’équipe de la Petroteam comptent mettre gratuitement au nom d’une participation patriotique au service de l’Etat Sénégalais.

La Petroteam invite l’Etat du Sénégal, ainsi que toute la classe politique, à une démonstration publique.

Le texte ajoute que : " cette invention par l’organisation Mondiale de la Protection Intellectuelle (OMPI), nous évitera toute forme d’évènements post-électoraux car rendant impossible la fraude et motivera les élus de mettre plus de sérieux dans la gestion des affaires de la cité ".

L’expert Bakar Ndiaye sur le fichier électoral assure, selon le communiqué, dit-il : « il n’y aura plus de fichiers, plus de carte électoral et plus de remontée physique des procès-verbaux ».

La Petroteam s’est déjà dotée des moyens techniques nécessaires pour sa participation active lors des prochaines joutes électorales.

Pour finir, selon notre source la Petroteam compte mettre en œuvre une audite de la procédure de gestion des cartes d’identité CEDEAO, et de présenter aux acteurs du processus électoral pour sa mise en exploitation de la nouvelle procédure de gestion des opérations de vote, pour mettre un terme définitif à la fraude électorale.



Thierno Malick Ndiaye