leral.net | S'informer en temps réel

La Pointe de Sangomar n’a toujours pas trouvé acquéreur

L’avion qui a été mise en vente depuis avril dernier devient, de jour en jour, un fardeau pour la commission chargée de mener la transaction.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Avril 2013 à 13:25 | | 2 commentaire(s)|

La Pointe de Sangomar n’a toujours pas trouvé acquéreur
Les services du ministère des finances révèlent, dans L'Observateur, que la meilleure offre faite pour l’acquisition de la Pointe de Sangomar se chiffre à 250 millions de FCFA. « C’est une catastrophe. L’avion a coûté plus d’une dizaine de milliards FCFA pour les aménagements au goût de Wade », a déclare un haut cadre de l’administration des finances. L’autre difficulté, c'est que le contrat, qui liait le cabinet d’expertise chargé d’assurer la maintenance et la mise en route des machines « Aerotec » à l’Etat, est arrivé à expiration le 11 avril dernier. L’acquéreur devra également débourser un milliard pour des frais de « Chek D », une obligation pour que l’avion puisse prendre les airs, informe le journal.



1.Posté par Loeur D'avion le 18/04/2013 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était prévisible qu'il pouvait pas vendre cet avion au prix demander. Personne n'acheté plus de B727.En plus cet avion n'a pas été mis en vente dans les sites sérieux et spécialisés dans le domaine.
Il ferais mieux d'ajouter cet avion au patrimoine de Sénégal Airlines et l'exploiter pour quelques années et au moins réduire ses couts de maintenance.

2.Posté par malyenouroudiop le 18/04/2013 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais latif avait écrit un livre sur cet avion pr accabler wade en disant que l'avion avait été vendu non? Dieu est juste. il n'a qu'à l vendre lui mm

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image