leral.net | S'informer en temps réel

La Raddho sort les griffes


Rédigé par leral.net le Samedi 22 Septembre 2012 à 18:10 | | 3 commentaire(s)|

La Raddho sort les griffes
La rencontre africaine des droits de l'homme s'est fendu d'un communiqué pour "condamner avec énergie la répression policière des bacheliers non-voyants" qui menaçaient de marcher de Thies à Dakar pour se faire entendre. Les camarades d’Alioune Tine se disent "indignés " de l'intervention brutale sur des individus "inoffensifs". Ils rappellent à l'Etat de ne pas "réveiller le vieux démon" avec le matraquage des personnes qui réclament leurs "droits les plus légitimes". Ils notent que "les personnes handicapées ont les mêmes droits que les autres" donc les autorités doivent dialoguer pour trouver une solution à leurs problèmes au lieu de les mater. La Raddho dénonce cette répression "bête et méchante qui rappelle le passé" et dit "plus jamais ça".



1.Posté par BOUNKATAB le 22/09/2012 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE PREFET A BIEN AGIT EN INTERDISANT QUE DES NON VOYANTS ARPENTENT L'AUTOROUTE JUSQU'A DAKAR AVEC LES RISQUES D'ACCIDENT.L'OPINION ALLAIT CRITIQUER L'ETAT POUR NEGLIGENCE ET LAXISME.LES IMAGES DES TELES NE MONTRENT PAS DES NON VOYANTS MATRAQUES.LES POLICIERS A MAINS NUES ESSAYAIENT DE FAIRE EMBARQUER LES MANIFESTANTS QUI RESISTAIENT ET SEMBLAIENT SE DEFENDRE AVEC LEURS CANNES.SOYONS HONNETES ET RECONNAISSONS QUE LES NONS VOYANTS ONT PU SE BLESSER EN RESISTANT AVEC DES MOUVEMENTS DESORDONNES.S'IL EXISTE DES IMAGES OU DES TEMOINS QUI PEUVENT DONNER LA PREUVE QUE LES POLICIERS ONT MATRAQUE CES NON VOYANT, DE GRACE , IL FAUT LE MONTRER AU PUBLIC.NE SACRIFIONS PAS UNE COMPOSANTE DE NOTRE SOCIETE( LES POLICIERS)POUR VENDRE DE L'INFORMATION.

2.Posté par moussa le 22/09/2012 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde a decouvert que les journalistes Senegalais sont a l'image de leur empereur qui s'est fait epingle en flagrant delit de mensonge et d'act criminel.Pendant ce temps qu'ils trainaient les gens dans la boue pour des histoires de moeurs,l'ensemble du pays vient de decouvrir qu'ils avaient leur propre maison close, antre de debauche et de pedophilie du club de la presse.Peut etre que certains de nos policiers depassent les limites ,mais brutaliser des handicapes physiques,c'est une mensonge.

3.Posté par rambi le 23/09/2012 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un grand marabou féticheur de passage a dakar, toi ki a de probleme o foyer, toi l'homme ki ne bande pas, toi ki riske de perdre ta femme ou tn homme, toi ki souffre de kiss ou de fibrome, ki na pas d'enfant, toi ki fume la cigarette san cess, rambi tapel o miracle; tres fort pour tt vos problemes de vie , problemes conjuguaux car dans 1 bateau il ny a k1 seul capitaine,probleme de santé, de voyage, d'argent, de travail, de mariage etc.......ne ve tu pa etre le roi de ta forèt mn lion ne laisse pas ta place tu demeure roi de la forèt mm malade? il fait des miracles, une solution a ttes vos difficultés de vie tel 77 198 94 27.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image