leral.net | S'informer en temps réel

La SENELEC regrette que la SDE l’accuse d’être responsable des perturbations sur son réseau

La SENELEC a fait part mardi de ses regrets de voir la SDE lui imputer ‘’abusivement’’ les perturbations notées sur son réseau de distribution de l’eau, assurant que ‘’toutes les installations importantes de production d’eau de la SDE sont en permanence hors délestage’’.

Source : APS


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Août 2009 à 06:19 | | 0 commentaire(s)|

La SENELEC regrette que la SDE l’accuse d’être responsable des perturbations sur son réseau
‘’En effet, un cadre permanent de concertation a toujours permis à la SDE et à Senelec d’étudier les solutions techniques les plus appropriées pour assurer la continuité dans la distribution de l’eau’’, rapporte dans un communiqué la société en charge de la fourniture de l’énergie électrique.

Renouvelant ses ‘’excuses’’ à sa clientèle, ‘’pour les désagréments subis durant ces derniers jours’’ marqués par des délestages récurrents dans la fourniture de l’électricité’’, Senelec regrette cependant ‘’de voir la SDE lui imputer abusivement, par voie de presse, les perturbations enregistrées dans la distribution de l’eau’’.

De plus, ajoute le texte dont copie a été transmise à l’APS, ‘’le cahier des charges du service public de l’électricité fait obligation à tout client industriel, de prendre ses dispositions en cas de défaillance, surtout lorsque ce client est investi d’une mission de service public’’.

Sur cette base, ‘’Senelec réaffirme sa disponibilité à continuer d’étudier avec tous les services publics, les dispositions techniques les plus appropriées pour satisfaire les usagers’’, poursuit le communiqué.






Hebergeur d'image