leral.net | S'informer en temps réel

La Sutelec annonce des délestages dans les prochains jours

Le Syndicat unique des travailleurs de l’électricité (Sutelec) alertent la population sur le retour des délestages dans les jours qui viennent. Ledit syndicat a sorti un communiqué rendu public hier pour expliquer les raisons de ces délestages.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Mars 2013 à 13:34 | | 1 commentaire(s)|

La Sutelec annonce des délestages dans les prochains jours
D'après le document, « le fuel, considéré comme ‘’l’or noir’’ est introuvable et les centrales sont arrêtées ou consomment les fonds de cuves ». « L’Etat a créé un fonds spécial de soutien pour le secteur de l’Energie qui connait aujourd’hui de réelles difficultés pour faire face à sa mission d’approvisionner correctement la Senelec en combustible… Les arriérés de combustible envers les fournisseurs, principalement la Sar, s’accumulent sous des lignes de crédits saturées et non renouvelées ». Le principal outil de travail de la direction commerciale est obsolète et devient inapte à sa mission. « Aujourd’hui, tout fonctionne au ralenti à la Senelec avec un retard de recouvrement global dépassant plus de 4 milliards » ont-il informé. Donc, chers compatriotes, à vos bougies, lampes ou torches….



1.Posté par hugo le 25/03/2013 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est encore Maadeum Seck qui est encore dans les bobinages de la SENELEC.....
Tant qu'il se nourrit des Huiles et Graisses des Machines,le Pays n'aura jamais de courant.
A l'instar des importateurs de Gaz,très colorés PDS,la clique de la Sutelec conduite par Mademba Sock tentera toujours de mettre en mal Macky Sall et les Sénégalais.
Aly NGouille doit être ferme autant qu'il l'a été avec le Gaz.
La législation doit s'appliquer à Mademba Sock afin qu'il dégage ....vers sa retraite totale.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image