Leral.net | S'informer en temps réel

La Terre a ses raisons que la raison ignore : 17 images absolument fantastiques de notre belle planète Terre !

le 26 Novembre 2015 à 08:51 | Lu 5135 fois

Le monde dans lequel on vit est empli de choses étranges et inexpliquées. Internet est en train de se construire la plus grande encyclopédie de « la vie sur Terre ».


La Terre a ses raisons que la raison ignore : 17 images absolument fantastiques de notre belle planète Terre !

 

 


Petite sélection de 19 photos bluffantes, vues ce jour, sur notre belle planète, ses habitants et ailleurs, dans l’espace : 
 
1. Abigail Hensel et Brittany Hensel sont des sœurs siamoises bicéphales. Elles ont deux colonnes vertébrales, deux estomacs, quatre poumons, deux bras… Chacune contrôle une moitié de leur corps.
@ via reddit/u/SmangAllDay
 
2. Toute l’eau (salée et potable) présente sur notre planète (bleue) est contenue dans cette sphère. La quantité d’eau estimée sur Terre (1,338 milliard km3) peut être contenue dans une sphère d’un diamètre de 1384 kilomètres. Seulement.
@ via USGS / Adam Nieman
 
3. Vrille d’un avion de combat F-16 Turc qui largue simultanément des fusées éclairantes défensives.
@ via The Aviationist / Solo Türk
 
4. La pelouse d’un golf après avoir été frappée par la foudre
@ via reddit/u/SmangAllDay
 
5. Ce GIF hypnotisant explique, dans le domaine de la photographie, les effets de la longueur focale sur les objets et l’espace
@ via imgur / quatumCity
 
6. Une magnifique grotte faite de glace, en Islande
@ via 500px / Christian Lim
 

7. Ce que vous voyez là est une chenille, et non un serpent. Cette espèce utilise son aspect pour éloigner les prédateurs.
@ via reddit/u/MistaC
 
8. Les effets d’une mauvaise posture répétée sur le corps humain au fil du temps. Tout le monde ferait bien de se tenir droit comme un « I » !
@ via eBaum's World
 
9. Une épaisse fumée noire en arrière-plan (un feu de brousse ou de forêt) et des oiseaux dont la couleur est mise en exergue par la lumière produite par les flammes juste en dessous.
@ via Imgur / excentrique | Coen Robben
 

10. Le télescope Hubble qui a récemment pris en photo un « smiley » dans le cosmos. Ce n’est qu’une supposition mais les astrophysiciens présument qu’il pourrait s’agir d’un trou noir (situé entre le corps céleste et la Terre). Nous, on trouve que ça ressemble au chat d’Alice au Pays des Merveilles, comme l’a récemment déclaré 20minutes.
@ Chandra X-Ray Observatory Center / Nasa
 
11. Andromède. Située à 2,55 millions d’années-lumière de notre soleil, dans la constellation du même nom, cette galaxie spirale est la plus proche de notre Voie lactée. D’un diamètre approximatif de 140 000 années-lumière, elle contiendrait environ mille milliards d’étoiles.
@ via NASA / ESA / Herschel / PACS et SPIRE Consortium, O. Krause, HSC, H. Linz
 
12. A travers un brouillard mystique, une photo de Dubaï la nuit…
@ via onebigphoto / Sebastian Opitz
 
13. Voici un asperatus (en latin : « brutal »), un type de nuage proposé en 2009 à l’Atlas international des nuages. Cela serait causé par la rencontre entre deux masses d’air différentes. L’une très chaude et humide, l’autre très froide et sèche.
@ via Astronomy Picture of the Day / NASA / Witta Priester
 
14. Un ciel incroyable pris en photo au Yosemite National Park, aux Etats-Unis
@ via reddit/u/masterconan
 
15. Un orang-outang libéré d’un zoo s’essaye à la pêche au harpon, après avoir vu des pêcheurs faire la même chose au large de Bornéo
@ via Daily Mail / Gerd Schuster, Willie Smits et Jay Ullal
 
16. Une fourmi coincée dans une goutte d'eau
@ via Reddit / u / Spaz_Mah_Tazz
 
17. Un avion qui décolle, shooté plusieurs fois. Donnant cette impression de piste de décollage s’élançant dans les airs.
@ via The Amazing Pics
demotivateur


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!