Leral.net | S'informer en temps réel

La belle-sœur d'Eminem retrouvée morte dans un parc

Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:44 | | 0 commentaire(s)|

La belle-sœur d'Eminem, Dawn Scott a été retrouvée sans vie dans un parc de Détroit mardi dernier. La femme de 40 ans a succombé à une overdose.


C'est le choc pour Eminem depuis qu'il a appris le décès de sa belle-sœur mardi dernier. Le corps de Dawn Scott a été retrouvé dans un parc non loin de Detroit. La femme de 40 ans est morte d'une overdose. Dawn Scott n'était autre que la sœur jumelle de Kim Scott, l'ex-femme du rappeur. Son corps a été retrouvé dans un mobil-home, dans un parc situé non loin de l'appartement dans lequel le couple avait vécu quelques années auparavant.

Selon le site du Radar Online, l'ex belle-sœur du chanteur était sans domicile fixe et carburait à plusieurs drogues: cocaïne, héroïne, adderall... selon les dires de son propre petit copain: "si elle trouvait une pilule, elle la prenait."

La mère de son enfant

Eminem et Dawn avait été très proches. Le rappeur, alors camarade de classe de Kim, avait même hébergé les sœurs jumelles pendant plusieurs années. Les deux jeunes filles avaient fugué pour tenter d'échapper à l'enfer de leur foyer. Eminem est d'ailleurs le père adoptif de l'enfant de Dawn, Alaina. A l'époque, la belle sœur de l'artiste était déjà en proie à des problèmes d'addiction et incapable de prendre soin de sa fille.

Plus tard, le couple de Kim et Eminem avait entretenu des relations houleuses avec Dawn, qui leur reprochait de ne pas lui venir en aide. Divorcé de Kim depuis 2001, Eminem n'avait plus de nouvelles de sa belle-sœur.

7sur7.be