Leral.net | S'informer en temps réel

La chanteuse Mada Ba agressée dans le véhicule de son mari

Rédigé le Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:36

LERAL.NET L'artiste musicienne Madjiguène Bayo, plus connue sous le nom de Mada ba, n'oubliera pas de sitôt sa soirée du 15 novembre dernier. Alors qu'elle était en compagnie de son époux, elle a été agressée par deux individus à bord d'une moto. Une agression qui lui a valu des blessures au bras droit et à la poitrine.


La chanteuse Mada Ba agressée dans le véhicule de son mari
Mada Ba l'auteur de la chanson "Gorée" a eu la peur de sa vie, jeudi dernier. Ce jour-là vers les coups de 21 heures, elle avait décidé de se rendre à Pikine en compagnie de son époux. Seulement sur le chemin de l'aller, sur la route nationale, à hauteur de Technopole, ils ont été obligés de rouler à ralenti, à cause des embouteillages. Pendant ce temps, une moto avec à bord deux individus, des agresseurs en réalité, qui épiaient les environs à la recherche d'une éventuelle cible.
C'est ainsi qu'ils ont reconnu au premier coup d'oeil la chanteuse Mada Ba. Voyant en elle une bonne cible, l'un d'eux n'a pas hésiter à les retrouver avant de plonger sa main à l'intérieur du véhicule dont les vitres étaient relevées à moitié. Il a alors arraché le sac à main de l'artiste. A l'intérieur du sac, se trouvaient son téléphone portable acheté par son mari à 85.000 fcfa, une somme de 95.000f et sa carte d'identité nationale. Son forfait commis, le malfrat a rejoint son complice qui l'attendait sur la moto avant de démarrer en trombe.
Blessée au niveau de la poitrine et au bras droit, au moment des faits, Mada Ba n'a pas pour autant cherché à avoir un certificat médical. Ayant tenter de rattraper ,en vain, les deux agresseurs qui ont pris la direction de la Seras, le mari de la chanteuse s'est finalement résigné à accompagner son épouse pour déposer une plainte à la police.





1.Posté par fily le 23/11/2012 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

agressions répétitives depuis l'arrivée de ce régime où est l'ETAT DE DROIT

2.Posté par Timfa le 23/11/2012 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pro dans son domaine, Timfa vous propose des séances des massages adaptées à votre demande. Dans un nouveau cadre, calme, propre et discret: venez vous faire bercer par les douces mains de Timfa. Consulter mon blog: www.fatimlamasseuse.skyblog.com pour les infos sur les séances dispensés et tél au 77 035 75 23 pour prendre rendez vous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site