leral.net | S'informer en temps réel

La coalition des syndicats d'enseignants renonce au boycott des examens de fin d'année


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Juin 2013 à 08:50 | | 1 commentaire(s)|

La coalition des syndicats d'enseignants renonce au boycott des examens de fin d'année
Suite à l'appel lancé par le gouvernement du Sénégal à un espace scolaire apaisé et qui a invité les enseignants à assurer les examens de fin d’année, la coalition des syndicats d’enseignants a décidé de suspendre provisoirement son mot d’ordre de grève. Ils l'ont fait savoir hier dans un communiqué rendu public au terme d’une séance plénière. Dans le document, les syndicats d’enseignants notamment le Cuse, le Cusems, le Saemss/Cusems et le Sels/A appellent "tous les enseignants et enseignantes à remettre toutes les notes d’évaluations et les informations administratives dans toutes les institutions scolaires et à participer aux examens de fin d’année".



1.Posté par DIAGNE le 27/06/2013 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI BCP. Enfin un sursaut patriotique. Suspendez définitivement le mot d'ordre s'il vous plaît chers compatriotes, ainsi vous rendrez un grand service aux parent d'élèves qui n'ont pas les moyens et qui comptent bcp sur la réussite de leurs enfants. Encore une fois merci merci et merci bcp.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image