leral.net | S'informer en temps réel

La commune de Médina célèbre son centenaire

Un Comité d’Initiative regroupant divers acteurs et partenaires ayant en partage la Médina, a été mis en place pour faire de l’année 2014, un moment opportun de réflexion et de prospective.


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Février 2014 à 12:43 | | 0 commentaire(s)|

La commune de Médina célèbre son centenaire
Le Comité d’Initiative fera de cette année, un espace de communion et de brassage, un moment unique et exceptionnel pour la construction durable des solidarités nécessaires au développement de notre localité.

Ce comité a décidé de commémorer le centenaire de la Médina. Les activités de commémoration du s’inscrivent en droite ligne des perspectives de développement socioculturel et économique de la Médina annoncées par les pouvoirs publics.

Dimanche prochain, une séance de lecture du Saint Coran, à la Mosquée de Santhiaba. La cérémonie est placée sous la présidence effective de Monsieur Abdoulaye Makhtar DIOP Grand Serigne de Dakar et sous la direction de El Hadj Baye Dame DIENE Imam de ladite la mosquée.

D’autres autorités gouvernementales, de dignitaires de la communauté médinoise et de chefs religieux prendront part à la manifestation.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image