leral.net | S'informer en temps réel

La conférence de presse d’Akon reportée

La conférence de presse de la star planétaire Alioune Badara Thiam alias Akon prévue pour ce jour à 20 heures est reportée, parce que l’artiste n’est même pas encore à Dakar. C’est en tout cas ce que nous apprend un communiqué du service de communication du Festival parvenu à Ferloo.


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:34 | | 1 commentaire(s)|

La conférence de presse d’Akon reportée
Selon ce document : « L’arrivée d’Akon à Dakar est reportée à une date ultérieure ».

Et de poursuivre : « Pour des contraintes climatiques, la venue du célèbre artiste compositeur Alioune Badara Thiam dit Akon a été reportée à une date ultérieure. Le face à face avec la presse devait permettre de faire le tour des questions relatives à la participation du musicien, auteur et compositeur au troisième Festival Mondial des Arts Nègres. »

Ferloo.com



1.Posté par DATA le 10/12/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait, tout est reporté à une date "ultérieure "
la cérémonie d'ouverture ( se fera en même temps que la clôture du Fesman...) et Akon qui voulait juste faire parler de lui....ah ces africains, de vrais rigolos !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image