leral.net | S'informer en temps réel

La convergence Sutsas/Sas donne un ultimatum au ministre de la Santé


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:48 | | 2 commentaire(s)|

La convergence Sutsas/Sas donne un ultimatum au ministre de la Santé
Le syndicat des travailleurs de la santé a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour menacer les autorités et en premier lieu leur ministre de tutelle, Mme Eva Mari Coll Seck de lancer une série de plans d’actions à partir d’Octobre si rien n’est fait pour rétablir leurs collègues du « plan cobra » qui continuent de courir derrière 3 mois de salaires. Les syndicalistes de la santé ont fortement condamné l’arrestation et la mise en liberté provisoire de ces grévistes à Saint-Louis. Le syndicat a quand même retenu la date du 10 octobre pour consacrer cette journée pour le soutien à leurs collègues. Les camarades de Mballo Dia Thiam ont aussi demandé au ministre de recruter du personnel dans le domaine de la santé où le déficit existe toujours.



1.Posté par PACOROSS le 20/09/2012 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout un recrutementn dans la fonction publique des sortants de L'ENDSS est une chose urgente car ils sont trop en chômage et personne ne dit rien.

2.Posté par rambi le 20/09/2012 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un grand marabou féticheur de passage a dakar, toi ki a de probleme o foyer, toi l'homme ki ne bande pas, toi ki riske de perdre ta femme ou tn homme, toi ki souffre de kiss ou de fibrome, ki na pas d'enfant, toi ki fume la cigarette san cess, rambi tapel o miracle; tres fort pour tt vos problemes de vie , problemes conjuguaux car dans 1 bateau il ny a k1 seul capitaine,probleme de santé, de voyage, d'argent, de travail, de mariage etc.......ne ve tu pa etre le roi de ta forèt mn lion ne laisse pas ta place tu demeure roi de la forèt mm malade? il fait des miracles, une solution a ttes vos difficultés de vie tel 77 198 94 27.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image